Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « Commande ». Vous aurez accès à l’historique de vos commandes ainsi que les factures associées. Pour les commandes passées en invité

Nos délais de livraison sont compris entre 7 et 10 jours ouvrés. A l’exception de certains produits, dont les délais de livraisons sont indiqués dans la description produit.

Actuellement, il n’est pas possible de se faire livrer à l’étranger.

Il n’est pas possible de personnaliser les portefeuilles.

Tous nos portefeuilles en cuir sont 100% en cuir de vachette véritable.

Le liège utilisé dans nos produits provient du Portugal (1er pays importateur de liège au monde). Les propriétés du liège en font une matière idéale et respectant l’environnement. En effet, il est résistant, souple et waterproof.

Pour retournez un produit, télécharger le formulaire de rétractation disponible dans les CGV ou contactez notre service après-vente par mail dans la rubrique « Nous contacter ».

Pour échanger un produit, contactez le service client à l’adresse mail suivante : serviceclients@objetsetprivileges.fr ou bien composez le numéro 0 805 951 541 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Pour contacter le Service Après-Vente, écrivez à l’adresse mail suivante : serviceclients@objetsetprivileges.fr ou bien composez le numéro 0 805 951 541 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Vous pouvez créer un espace client lors du passage de votre commande ou bien en cliquant sur le pictogramme en haut à droite représentant une personne puis en cliquant sur « Créer un compte ».